Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseillan Ensemble
Marseillan Ensemble
  • Ce blog est destiné à faire connaître aux Marseillanaises et Marseillanais l'action de nos élus. Il vous présentera également, les propositions de notre association pour une autre gestion de MARSEILLAN dans tous les aspects de la vie de la cité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qr Code

Marseillan_Ensemble_QR_Code

Archives
3 septembre 2015

Cabanisation à Marseillan : un problème qui commence à faire parler de lui.

Le 07 Juillet 2015 nos élus, M. Christian PINO et Mme Gisèle GUIRAUD, mettaient en avant au Conseil Municipal, et sur notre blog, le problème grandissant de la cabanisation sur le secteur de Maldormir à Marseillan (article que vous pouvez retrouver ici : "Cabanisation de Maldormir : une solution à cette cannibalisation ?").

L'intervention de nos élus, ainsi que notre article sur le blog Marseillan Ensemble, a visiblement interpelé certaines personnes, puisque ceci est remonté jusqu'au journal Midi Libre, dont la journaliste Mélissa ALCOLEA nous gratifie d'un article à la fois clair et concis sur le sujet (article que je vous invite à lire plus bas.), et reprenant les propos de Monsieur MICHEL, interviewé à cette occasion.

On peut y lire que le problème est en effet bien connu, mais les solutions sont pour le moment inexistantes, et leurs recherches, stagnantes…

Il est visiblement question de "moyens", car pour reprendre le titre de l'article qui cite les propos du Maire "On doit être vigilant mais on n'a pas les moyens." Il faut croire qu'à Marseillan, on a les moyens pour ce que l'on veut bien, mais pas pour faire respecter les lois, ni encore protéger l'environnement

Enfin, comme nous pouvons le lire à la fin de l'article, le Sous-Préfet M. Nicolas LERNER, est attendu demain 04 Septembre 2015 à Marseillan, pour parler du problème. Nous attendons donc avec impatience de savoir ce qu'il pourra ressortir de cette visite, et nous ne manquerons pas de continuer à être vigilants sur ce sujet ainsi qu'à vous en tenir informés.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité