Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseillan Ensemble
Marseillan Ensemble
  • Ce blog est destiné à faire connaître aux Marseillanaises et Marseillanais l'action de nos élus. Il vous présentera également, les propositions de notre association pour une autre gestion de MARSEILLAN dans tous les aspects de la vie de la cité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qr Code

Marseillan_Ensemble_QR_Code

Archives
11 janvier 2016

Yves Michel une gouvernance à la hussarde !!!

 

Lors du dernier conseil municipal divers travaux ont été soumis au vote : avenue des campings et chalets en remplacement des anciens bungalows municipaux de MARSEILLAN PLAGE.

Ces travaux représentant 4 000 000€ hors taxe, Gisèle GUIRAUD et Christian PINO se sont étonnés que la Commission Communale des Travaux n’ait pas été réunie pour en discuter. D’autant plus que la fourniture et la pose des chalets représente une plus-value de plus de 1 000 000€, soit 56,50 % par rapport à l’estimation initiale.

La commission communale des travaux est une commission consultative composée d'élus membre de la majorité et représentants des minorités ayant pour but une réflexion objective sur les projets pour un intérêt local. Cette dernière pouvant ainsi amender des propositions élaborées par des bureaux d'études grassement payés auxquels se réfère bien souvent Yves Michel et dont la finalité première est de vendre un projet, un produit ou un concept pas toujours adapté aux réels besoins des Marseillanais.

Yves MICHEL va-t-il continuer à imposer ses projets sans consultation préalable des élus ?

Combien de devis pour ces marchés ? Pourquoi cette augmentation de 1 million d’euros ? Qui va payer ??

Autant de questions qui auraient été posées si la Commission des Travaux s’était réunie !!!!

Nous restons attentifs dans l’intérêt des Marseillananaises et Marseillanais qui ont droit à toute transparence dans la gestion  de la commune et que nous assurons de notre intégrité.

 

Gisèle Guiraud

Christian PINO

Conseiller Municipaux

De MARSEILLAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
regardez de près aussi la future candidature des élections des miss languedoc avec les dépenses qui ne cessent d'augmenter d'année en année !!
Publicité